Journée nationale de réflexion sur le don d'organes et de tissus au CHIC : Des dessins pour en parler

Le Centre Hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau s’associe à la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de tissus, organisée le 22 juin prochain.

Afin d'informer le public et les professionnels de santé sur le thème du don d'organe et de tissus, la Coordination Hospitalière des Prélèvements d'Organes et de Tissus organise à cette occasion une exposition de dessins réalisés par les élèves du cours de Sylvie ANAT, du 18 au 28 juin dans le hall du Centre hospitalier de Quimper.

Les membres de l’équipe de coordination répondront aux questions le vendredi 21 juin, de 9 h à 15 h.

Pour en savoir plus :