« MARS BLEU » - Campagne d’information et de prévention du cancer colorectal le 27 mars 2019

Dans le cadre de l’opération « MARS BLEU », mois de la campagne d’information et de prévention du cancer colorectal, le centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau, l’ADEC 29, la Ligue contre le Cancer et les associations partenaires se mobilisent cette année encore.

Pour encourager chacun à s’informer et mieux cerner les enjeux du dépistage du cancer colorectal, une action de sensibilisation sera proposée sous la verrière des consultations, à Quimper, le mercredi 27 mars 2019 de 10 h à 17 h.

Les patients, l’entourage et les professionnels de santé y trouveront de la documentation et des conseils auprès des permanences assurées sur place par les gastro-entérologues du CHIC et les associations.