1ère édition de la Journée Cybersécurité de Cornouaille

Dans le cadre de la campagne nationale « Tous cybervigilants », et de la recrudescence des cyberattaques, les établissements du GHT Union Hospitalière de Cornouaille ont lancé la 1ère édition de La Journée Cybersécurité de Cornouaille le mercredi 13 octobre 2021.

Cette journée s’est organisée autour d’une conférence cybersécurité tournante. Le conférencier, Vincent Trély, président-fondateur de l’Apssis a exposé à plus de 300 professionels les enjeux de la cybersécurité.

La journée, sponsorisée par notre partenaire industriel Palo Alto Networks avait aussi une dimension régionale. L’Agence régionale de santé Bretagne, le GCS e-Santé Bretagne, la Fédération Hospitalière de France (FHF), l'ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information Bretagne, Bretagne Développement Innovation, ainsi que la communauté des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) de la région Bretagne étaient présents.