Goûter de noël : Un spectacle haut en couleurs

Publié le 22/12/2023
Quimper

La magie de Noël pour les petits (et grands !) au Centre hospitalier de Cornouaille.

Le traditionnel temps fort de fin d’année a pu avoir lieu pour le plus grand plaisir de tous et cet évènement a apporté un sourire lumineux aux visages des enfants en soins à l’hôpital et à leurs familles, ainsi qu’aux professionnels des services de Pédiatrie et du Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP).

Un grand bravo aux artistes qui ont su faire preuve d’adresse et d’agilité pour offrir aux jeunes et grands spectateurs un moment haut en couleurs.

Après ce spectacle captivant, un délicieux goûter a été préparé avec soin par la dynamique équipe du GIP VITALYS, ajoutant une touche sucrée à cette journée pleine d’émotions.

Merci aux partenaires présents : Très tôt théâtreLes Blouses Roses