Rendre visite à un patient

Contacter un proche hospitalisé

Le Centre hospitalier de Cornouaille met à disposition des patients une ligne téléphonique pour contacter et être contacté par l’extérieur. Afin de contacter un proche hospitalisé dans notre établissement, vous vous invitons à contacter le standard ouvert 24h/24h au 02 98 52 60 60.

Les modalités de visites

Votre famille et vos amis sont accueillis avec plaisir dans les services de soins. Cependant, merci de noter que la présence d’enfants dans certains services peut être fortement déconseillée.

Nous vous prions de respecter les horaires affichés à l’entrée du service.

Dans certaines circonstances, un membre de votre famille peut être autorisé à rester à vos côtés.

Par mesure médicale, il se peut que les médecins ou l’équipe du service conseillent à vos proches de limiter le nombre et la durée des visites afin de garantir votre repos.

A la recherche d’hébergement pour des proches ?

Les hôtesses de l’accueil principal tiennent à disposition une liste d’hôtels situés à proximité du Centre hospitalier de Cornouaille.