103 bougies à la Résidence Les Embruns

Publié le 21/04/2023
Résidence

es résidents et les professionnels des Embruns ont été heureux de souhaiter leurs vœux de bel anniversaire à Gilberte M. et de partager un gâteau d’anniversaire réalisé par les pâtissiers du GIP VITALYS.

La centenaire réside aux Embruns depuis novembre 2014. Elle a tissé une relation de confiance avec l’équipe professionnelle du Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau.

« Nous sommes honorés de célébrer l’anniversaire de Gilberte M. et de reconnaître sa force, sa détermination et son amour de la vie. C’est un privilège de l’avoir parmi nous et nous sommes impatients de continuer à partager de bons moments avec elle » a déclaré Marion LE NOAC’H, animatrice coordinatrice de la résidence Les Embruns.

Gilberte M. est toujours aussi volontaire et tient à son indépendance… même à 103 ans ! Elle est très coquette et passionnée de fleurs, en particulier les roses.

Très bon anniversaire !