Compétition caritative de golf au profit du CH Cornouaille : Le 12 mai

Publié le 02/05/2024
A la Une

Le fonds de dotation Innoveo CHU Brest, en partenariat avec le golf de l’Odet à Clohars-Fouesnant, organise sa toute première compétition caritative, prévue pour le 12 mai prochain où l’intégralité des fonds récoltés permettront le financement de projets de recherche médicale ainsi que l’amélioration de l’accueil des patients et de leurs familles au Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau.

Pour la réussite de cet événement solidaire, nous faisons appel à votre générosité et à votre soutien. Vous pouvez participer en offrant des lots ou des dons financiers. L’objet est de réunir des entreprises locales et des joueurs de golf pour créer un évènement solidaire autour de la santé, en présence des personnels soignants et de personnalités du territoire.

La compétition caritative proposera une formule en double : Shamble, accueillant jusqu’à 120 participants. Le droit de jeu est fixé à 30 €, auquel s’ajoute un green fee de 32€ (pour les non-membres du Golf de l’Odet). Des concours de Drive, d’Approche et de Putting ponctueront la journée, accompagnés d’un buffet tout au long de l’événement. Une remise des prix clôturera la compétition, avec de nombreux lots à gagner.

Les inscriptions sont ouvertes sur la plateforme ISP : je m’inscris.

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous solidaire au golf de l’Odet le 12 mai !