Concert de Beatbox au Centre hospitalier de Cornouaille pour célébrer le début des vacances scolaires

L’établissement était ravi d’accueillir Jean-Luc et Noah Roudaut, deux artistes talentueux de beatbox, qui ont offert un concert exceptionnel pour célébrer avec le public le début des vacances scolaires. Jonglant entre guitare, accordéon et handpan, le duo a également effectué une démonstration de beatbox.

Publié le 11/07/2023
Evénement

Le Centre hospitalier de Cornouaille était ravi d’accueillir Jean-Luc et Noah Roudaut, deux artistes talentueux de beatbox, qui ont offert un concert exceptionnel pour célébrer avec le public le début des vacances scolaires. Jonglant entre guitare, accordéon et handpan, le duo a également effectué une démonstration de beatbox.

L’événement, financé par l’association Les Petites Boutures de Melgven, a permis de rassembler plus d’une vingtaine d’enfants suivis au CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce de Cornouaille) ainsi qu’en pédiatrie.

Positionnés à l’accueil du bâtiment principal, les deux musiciens ont réussi à faire chanter et danser petits et grands, créant une atmosphère de joie et de partage au sein du site hospitalier de Quimper. Leur performance musicale captivante a suscité l’enthousiasme et l’admiration de tous les spectateurs présents. Le Centre hospitalier de Cornouaille tient à exprimer sa profonde gratitude envers l’association Les Petites Boutures de Melgven pour son généreux financement qui a permis la réalisation de cet événement mémorable. Grâce à cette initiative, les enfants suivis au CAMSP ainsi qu’en pédiatrie ont pu profiter d’un moment privilégié de divertissement et d’évasion.

Organiser un concert pour les enfants dans l'hôpital, c'est offrir bien plus que des mélodies enchanteresses, c'est offrir un moment de joie, d'évasion et de réconfort. Les petits, les grands et les professionnels de l’établissement ont bien apprécié ce moment convivial.
Vivianne MORICE LE GALL Educatrice de pédiatrie

Merci à l’ensemble des équipes pour l’organisation de ce temps fort !