L’établissement certifié « Qualité des soins confirmés »

Publié le 25/09/2023
A la Une

Avec un score global de 95,52%, le Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau est certifié « Qualité des soins confirmée » par la Haute Autorité de Santé.

Le rapport souligne de réels points forts, témoignant de la reconnaissance des nombreuses expertises et compétences s’exerçant au Centre hospitalier de Cornouaille et sur le territoire, en lien avec nos partenaires extérieurs.

Une mention spéciale a notamment été confirmée quant à l’implication des représentants des usagers dans le fonctionnement de l’établissement et dans les projets portés.

Ce niveau de certification est le reflet du travail collaboratif et de l’énergie déployés au quotidien par l’ensemble des professionnels engagés dans l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins au profit des patients.