L’établissement réalise la seconde réunion d’encadrement de l’année

Publié le 22/11/2023
Institutionnel

Le Centre hospitalier de Cornouaille poursuit ses rencontres semestrielles avec l’ensemble de l’encadrement, soignant, technique et administratif. Ce moment, très riche et dense, fut un succès, puisqu’il a su capter l’attention et l’intérêt de chaque participant. Ce temps d’information et d’échanges reste précieux pour présenter l’état d’avancement des travaux engagés par l’établissement et ils sont nombreux !

L’occasion également pour chaque nouveau arrivant, depuis la précédente réunion d’encadrement, de se présenter à l’assemblée et d’identifier ainsi ses interlocuteurs.

Après les propos introductifs de Sandra MILIN, ce rendez-vous a permis d’évoquer, autour d’un café d’accueil :

• Projet médical et projet médico-soignant partagé, présentation assurée par le Dr HUTIN, Président de la CME
  • Projet de soins
  • Projet social : état d’avancement
  • Système d’information territorial et Dossier Patient Informatisé : état d’avancement
  • Développement durable : actions en cours et prévues dans les suites de la semaine européenne du développement durable

📅 Prochain rendez-vous : 1er semestre 2024 !

Le choix des sujets abordés sera recueilli, en amont, auprès des cadres. Une nouvelle dynamique pour maintenir l’investissement constant des cadres dans l’accompagnement et la poursuite des projets institutionnels.