Pédiatrie : Visite de superhéros

Publié le 23/04/2024
Patients

C’est un moment inoubliable qui a illuminé la journée à la pédiatrie du CH de Cornouaille, en effet des superhéros sont venus apporter de la joie et des sourires aux enfants ainsi qu’aux parents.

L’équipe de pédiatrie, les enfants hospitalisés ainsi que leurs parents ont eu la chance de rencontrer des superhéros comme Mario, Anna et Olaf de l’Association Haroz. Ces personnages emblématiques, sont venus apporter des cadeaux et chocolats à tout le monde ! De quoi passer un agréable moment.

Entre échanges chaleureux et moments complices, les enfants ont eu l’occasion de s’évader de leur quotidien hospitalier le temps de cette visite exceptionnelle. Les parents, témoins reconnaissants de cette belle initiative, ont également partagé des instants précieux empreints de gratitude et de soulagement.

Un grand merci à l’association pour son implication dans le bien être des enfants.