Rénovation réussie : La salle à manger de pédiatrie fait peau neuve !

Publié le 20/09/2023
Quimper

Dans la continuité de la rénovation du salon des parents du Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau, l’association Mille et un Petit Prince a souhaité poursuivre son action en modernisant la salle à manger pour la rendre plus accueillante et conviviale pour les jeunes patient(e)s hospitalisés et leurs familles. Cette salle peut servir également de salle d’activités.

Afin de mener à bien ces travaux, 2 professionnels du service (membres de l’association) se sont mobilisés et ont coordonné les différents corps de métier, en lien avec la Direction des Ressources Matérielles de l’établissement.

Avec un budget total de 18 000 €, ces travaux ont été entièrement financés par l’association, 1001 mercis !

Bravo à l’ensemble des équipes qui ont contribué à l’amélioration de cet espace déjà très apprécié par tous. Dorénavant les enfants hospitalisés qui le peuvent, prennent leur repas en commun.