Spectacle de noël 2022

Publié le 08/12/2022
Quimper

La magie de Noël pour les petits (et grands !) au Centre hospitalier de Cornouaille Quimper-Concarneau

Après 2 années sans spectacle de Noël en raison de la situation Covid, le traditionnel temps fort de fin d’année a pu avoir lieu pour le plus grand plaisir de tous, enfants en soins à l’hôpital et leurs familles et, professionnels des services de Pédiatrie et du Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP).

Merci aux partenaires présents : Très tôt théâtre, Les petites bouturesLes Blouses Roses

Bravo aux artistes, Jean-Pierre RIOU et Kentin JUILLARD, qui ont su embarqué le jeune public au gré du vent sur leur « parapluie noir » (« pffffffoouhhhhh fait le vent ») !
Mention spéciale également pour « la banane » qui voulait être un micro… Quel talent !

Après avoir chanté, applaudi et dansé, place au goûter préparé par la dynamique équipe du GIP VITALYS.
Bravo également aux élèves du Lycée Sainte Thérèse à Quimper pour la confection des cartes de Noël à l’attention des petits patients. Placées sur les tables du goûter, elles ont fait leur effet. Merci !

Un moment très apprécié, passé si vite, mais chacun gardera un souvenir magique de cette « belle parenthèse dans les soins » comme l’a dit le Dr Philippe VIC, Chef de service de Pédiatrie.