Hôpital de Jour de Médecine

localisation
Niveau 4 et 5 - Extension du bâtiment principal
Prise de rendez-vous
La prise de rendez-vous se fait par téléphone ou mail auprès du secrétariat

Description du service

L’hôpital De Jour de Médecine a pour vocation :
  • D’assurer des soins à visée thérapeutique, diagnostique, préventive et éducative pour des patients programmés, et à la demande d’un médecin
  • De permettre aux praticiens de l’établissement de réaliser le suivi de patients souffrant de maladies chroniques
  • De compléter l’offre de soins d’hospitalisation dans différentes filières de soins

La durée des soins s’effectue en fonction des différents traitements ou des examens programmés. Un repas ou une collation vous sera servi si nécessaire. Les professionnels de santé du service mutualisent leurs compétences afin de vous prodiguer des soins de qualité et rendre vos séjours le plus confortable possible.

L’hôpital de jour se situe sur deux étages, votre convocation vous précisera où vous rendre.