Plan d’Accès – Hôpital Le Porzou

Pour vous rendre à l’hôpital Le Porzou de Concarneau, vous pouvez utiliser les moyens de transport suivants :

En voiture

L’hôpital Le Porzou se situe au 61 rue de Tregunc, 29900 Concarneau.

Un parking gratuit est à disposition des visiteurs.

Lorsque vous circulez en voiture au sein de l’hôpital, sachez que le code de la route s’y applique. En cas d’infraction, vous risquez donc une contravention voire une mise en fourrière.

Merci de respecter les emplacements réservés aux personnes handicapées et les couloirs permettant la sécurité du site notamment pour le passage des pompiers.

Autres possibilités
Vous devez être allongé ou demi-assis
privilégiez une ambulance
Vous avez besoin d’aide pour vous déplacer
privilégiez un taxi conventionné ou un VSL (véhicule sanitaire léger)
Vous pouvez vous déplacer seul ou accompagné
privilégiez un véhicule personnel ou les transports en commun. Le réseau de bus Coralie dessert l’hôpital de Concarneau avec les lignes 1 et 2.
Nom de l’arrêt : Hôpital.

La prise en charge des frais de transport par les caisses d’assurance maladie nécessite la délivrance d’une prescription médicale rédigée avant le transport.