Voeux au personnel : Une année de réalisations

Publié le 26/01/2024
Institutionnel

Première Cérémonie des vœux pour Monsieur Yann DUBOIS, Directeur général de l’établissement, en présence de Madame Isabelle ASSIH, Présidente du Conseil de surveillance, du Dr Pascal HUTIN,  Président de la Commission médicale d’établissement, de Monsieur Raphaël LAGARDE, Directeur de la Délégation Départementale du Finistère Agence Régionale de Santé Bretagne et plus de 150 professionnels.

L’occasion de présenter la communauté d’actions qui animera l’établissement en 2024, année de l’ouverture d’un cycle de réalisations du projet médical.

Le travail des professionnels a été largement salué : les compétences de chacun, l’expertise des équipes, l’investissement de tous auprès des patients et résidents. Autant d’atouts pour le site hospitalier dont la feuille de route peut se résumer ainsi :

• nos équipes et nos compétences,
  • nos défis pour les patients,
  • notre responsabilité territoriale.

Ce moment de convivialité quimpérois s’est clôturé par la traditionnelle galette des rois accompagné d’un cocktail sans alcool, proposé par le GIP VITALYS dans le cadre de l’opération Défi de janvier / Dryjanuary.